Accueil

Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTD

De bonne qualité Machine d'impression de Flexo de papier en ventes
De bonne qualité Machine d'impression de Flexo de papier en ventes
Homme très bon, je vous remercie pour votre service.

—— Austin Iyke du Nigeria

Je l'ai acheté la machine de refendage de vous les trois années auparavant. Je veux acheter les imprimeurs flexo pour ma ligne de production de sac en papier, me donner de cotation.

—— Hamza Chaudhry du Pakistan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7
Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTD Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTD Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTD Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTD Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTD Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTD Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTD
Impression et Packaging Machinery Co.,Ltd. de Wenzhou Lisheng atelier workershop workershop ingénieur équipe de ventes Équipe

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : LISHENG
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 1000-100000
Année d'établissement : 1995
Export pc : 50% - 60%

Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTDL'impression de Wenzhou Lisheng et les machines d'emballage Cie., « la recherche scientifique, la production, les ventes et les services » réglés par Ltd dans un, là sont plus de vingt ans d'expérience professionnelle de fabrication de l'impression et mettent en sac faire des machines, installation de fabrication, équipement de processus amélioré, instruments avancés de détection, le système de service après-vente est sain dans l'industrie apprécie une réputation élevée. Pendant longtemps, l'introduction des sociétés élevées de techbology, est investie dans la recherche et développement des produits nouveaux et des améliorations technologiques, produits orientés, et apprend l'essence des produits semblables, de sorte que les entreprises se soient développées rapidement.

Qualité de société orientée, la science et technologie, afin de s'adapter au développement rapide du marché. Nous continuons à innover, donnons le plein jeu à sa propre expertise technique, développée la technologie de production avancée, niveau élevé d'automation, produits de rendement optimum, de qualité des diverses presses, machines de sac et machine enflée. Produits vendus dans l'ensemble du pays et de l'Asie du Sud-Est. Fait confiance par l'utilisateur, accès à l'acclamation de la critique. La machine d'impression non-tissée que notre but de service est « qualité d'abord, des utilisateurs d'abord », « honnêteté, qualité d'abord » est notre politique commerciale, nous attendent avec intérêt sincèrement tous les amis et les Co-conspirateurs développement, créent brillant ! 

Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTD

Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTD

Coordonnées
Wenzhou lisheng printing & packaging machinery CO.,LTD

Personne à contacter: Mrs. Eva

Téléphone: 86-0577-65166555

Télécopieur: 86-0577-58189486

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Ruian lisheng printing & packaging machine CO.,LTD

Good quality Paper Flexo Printing Machine for sales
Good quality Paper Flexo Printing Machine for sales
Very good man, thank you for your service.

—— Austin Iyke from Nigeria

I have bought slitting machine from you 3years before. I want to buy the flexo printers for my paper bag production line, give me quotation.

—— Hamza Chaudhry from Pakistan

I'm Online Chat Now

Ruian lisheng printing & packaging machine CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7
Ruian lisheng printing & packaging machine CO.,LTD Ruian lisheng printing & packaging machine CO.,LTD Ruian lisheng printing & packaging machine CO.,LTD Ruian lisheng printing & packaging machine CO.,LTD Ruian lisheng printing & packaging machine CO.,LTD Ruian lisheng printing & packaging machine CO.,LTD Ruian lisheng printing & packaging machine CO.,LTD
Wenzhou Lisheng Printing & Packaging Machinery Co.,Ltd. workshop Desearch And Develop Department Sales Department

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : LISHENG
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 1000-100000
Year Established : 1995
Export p.c : 50% - 60%

Wenzhou Lisheng Printing & Packaging Machinery CO.,LTD Set "scientific research, production, sales and services" in one, there are more than twenty years professional manufacturing experience in printing and bag making machines, processing equipment, process equipment improved, advanced detection instruments, after sales service system is sound in the industry enjoys a high reputation. For a long time, the introduction of high techbology companies, is committed to research and development of new products and technological improvements, oriented products, and learn the essence of similar products, so that enterprises have developed rapidly.

Company quality -oriented, science and technology, in order to adapt to the rapid development of the market. We continue to innovate, give full play to its own technical expertise, developed the advanced production technology, high degree of automation, energy efficient, quality products of the various presses, bag machines and blown machine. Products sold throughout the country and Southeast Asia. Trusted by the user, access to critical acclaim. Non-woven printing machine Our ​​service aim is "quality first, users first ", " honesty, quality first" is our business policy, we sincerely look forward to all the friends and co-conspirators development, create brilliant ! ​

Contact Details
Ruian lisheng printing & packaging machine CO.,LTD

Contact Person: Mrs. Eva

Tel: 86-0577-65166555

Fax: 86-0577-58189486

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)